Antireflet

L’industrie horlogère imagine des cadrans de montres de plus en plus élaborés. Pour sublimer ce travail et révéler la beauté de la pièce, le traitement antireflet des verres saphir est une étape décisive que nous maîtrisons, en tant que spécialiste, à un des niveaux les plus élevés du marché.

Nos solutions, conçues à partir de matériaux, de technologies et de processus inédits nous permettent de garantir une parfaite adhérence des couches sur les glaces en saphir et leur apporter une résistance élevée aux rayures.

Garants de la perfection visuelle, nos traitements antireflets offrent une excellente résistance aux influences environnementales ainsi qu’une fiabilité mécanique au quotidien. Pour ce faire, nous avons travaillé à mettre au point des systèmes de couches ne présentant pas de tensions, ces dernières pouvant fortement altérer l’adhérence de l’antireflet sur le saphir. 

Nos techniques ultra-performantes nous permettent d’atteindre le parfait équilibre entre la dureté souhaitée et l’élasticité nécessaire pour que la couche ne soit pas détériorée sous l’effet d’impacts.